Ostéopathe pour sportif à Paris (75013)

Les sportifs peuvent s’adresser à Baptiste Klitting, ostéopathe à Paris, afin de bénéficier d’une consultation en cabinet pour divers motifs : préparation physique, récupération musculaire ou suivi ostéopathique.
Votre ostéopathe pour sportif traite également les traumatismes musculaires et articulaires, les séquelles traumatiques, ainsi que les problèmes liés au système orthopédique et locomoteur.

La préparation et l’optimisation physique

La préparation et l’optimisation physique L’ostéopathie préventive est bénéfique pour le sportif, qu’elle prépare physiquement aux différentes épreuves sportives. Un bilan annuel complet et des traitements ostéopathiques sont accomplis pour optimiser la récupération optimale des capacités du corps. Ces soins ostéopathiques ont pour objectifs la récupération musculaire et le soulagement des maux survenus suite aux efforts intensifs effectués lors des entraînements. L’ostéopathie pour les sportifs favorise également une souplesse articulaire, une amélioration de la respiration et une meilleure concentration. Baptiste Klitting, ostéopathe pour sportif, prend en charge votre traitement ostéopathique pour vous préparer aux compétitions de haut niveau et améliorer vos performances physiques, ainsi que votre puissance musculaire.

La rééducation du sportif suite à une blessure

Le sportif est confronté aux risques de maux et de blessures causés par un défaut d’encadrement ou l’inadéquation et l’intensité de l’exercice effectué. Dans ces situations, un diagnostic ostéopathique,suivi des traitements appropriés, sont considérés pour assurer l’atténuation des douleurs. L’ostéopathie pour les sportifs permet également de diminuer les raideurs et douleurs résiduelles après les fractures, les chutes, les luxations, les entorses ou les opérations chirurgicales. Elle aide à l’élimination des douleurs articulaires, des vertiges et des troubles de l’équilibre.

Quand consulter un ostéopathe pour sportif ?

Quand consulter un ostéopathe pour sportif
  • Préparation physique pour les épreuves
  • Préparation pour une nouvelle activité sportive
  • Amélioration des performances physiques